Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figues & framboises
30 janvier 2010

“Mes Trois P’tits Anges”

 

DSCN1938

Je vous présente ma cinquième toile ; en fait, c’est une de mes premières peintures que j’affectionne particulièrement, car j’ai remplacé les anges par les visages de mes enfants : Romane la douce, Matisse notre hercule et petit Jules qui observe…

Je me suis inspirée d’une sorte d’esquisse tirée dans un almanach 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton tableau très joli, et l'encadrement me parait très bien assorti, ne change pas<br /> Amitiés, Lélette
R
très belle ressemblance ! sauf que nous sommes pas toujours des anges ^^<br /> parfois anges mais mi démons !!<br /> gros gros bisous
M
J'AIME BCP "MES PETITS ANGES", ILS SONT ADORABLES !<br /> FELICITATIONS A LA MAMAN !!!<br /> DEBUT TRES PROMETTEUR, CONTINUES... BIENTOT L'ELEVE VA DEPASSER LE "MAITRE" !!!<br /> GROS BISOUS<br /> MICKYE
M
très ressemblants!!!maintenant que je les connais personnellement!!! bisous marcela
Publicité
figues & framboises
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
figues & framboises
Catégories
Publicité